Version imprimable Suggérer par mail
Les praticiens de la clinique interviennent notamment dans les spécialités suivantes :
LA CHIRURGIE ET LES SPECIALITES

Chirurgie générale et viscérale

Chirurgie viscérale, gynécologique, cancérologie, chirurgie des varices, chirurgie de l'anus, chirurgie thyroïdienne.

Orthopédie et traumatologie

Chirurgie du membre supérieur et de la main, chirurgie du membre inférieur, chirurgie de la hanche, chirurgie du genou, chirurgie endoscopique, traumatologie infantile et adulte.

Urologie

Cancérologie, chirurgie de l'incontinence urinaire, chirurgie de la prostate, des calculs, chirurgie de l'enfant, neuro-urologie.

Chirurgie buccale - Implantologie

Extraction dentaire, implantologie

Chirurgie et Laser en ophtalmologie

Chirurgie des strabismes, des paupières, des voies lacrymales, laser des glaucomes, des cataractes secondaires, laser de la rétine, chirurgie de la myopie et de l'astigmatisme (Excimer) par laser, cataracte.

Chirurgie gynécologique mammaire

Chirurgie du sein, carcinologie mammaire

Coelio-chirurgie

Chirurgie gynécologique, chirurgie urologique cholécystectomie, appendicectomie, cure des hernies, reflux gastro-œsophagien, chirurgie du colon, prolapsus gynécologiques et du rectum.

O.R.L.

explorations fonctionnelles : surdité, audition ( enfant et adulte), équilibre, chirurgie ORL, carcinologie ORL de la face et du cou, chirurgie thyroïdienne et para-thyroïdienne.

Gastroentérologie et hépatologie

Vidéo-endoscopie diagnostiques et thérapeutiques du tube digestif et des voies biliaires : coloscopie, fibroscopie oesogastroduodénale, cathétérisme des voies biliaires, sclérose et ligature des varices oesophagiennes.

Anesthésie

Traitement de la douleur.

Kinésithérapie

Rééducation après interventions en traumatologie, en rhumatologie et des maladies respiratoires.

Chirurgie vasculaire  - Angéiologie

Traitement et chirurgie des varices